LA FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez payer soit par CB en paiement sécurisé, Paypal, Chèque ou Virement.

Comment savoir si les vêtements taillent bien ou pas ?

Sur chaque fiche produit, vous retrouverez une rubrique “conseil” où il est précisé pour chaque article s’il taille bien, petit ou grand.

Comment procédez à un retour ? Est ce que les frais de retour sont à la charge du client ?

Les retour des articles sont acceptés sous un délais de 15 jours.
L’étiquette et l’article doivent être intactes.
Les frais de ports pour le retour sont à la charge de l’acheteur qui doit retourner l’article à l’adresse suivante :

COUP 2 COEUR

56 rue Caumont Bréon

21700 NUITS SAINT GEORGES

L’acheteur doit remplir la fiche retour insérée dans votre colis où la télécharger à partir du site. Il doit impérativement joindre la demande de retour à l’intérieur de son colis afin qu’on puisse l’identifier.

Le remboursement sera fait en fonction du moyen de paiement choisi par le client au moment de la commande.

Comment procédez à un échange ?

Pour procéder un échange, vous devez retourner l’article sous un délais de 15 jours (voir procédure ci-dessus) et recommander la taille que vous souhaitez directement sur www.coup-2-coeur.fr

Quelles sont vos horaires d'ouvertures ?

Du lundi ou vendredi de 9h à 18h.

La Boutique Coup 2 Coeur est fermée le week-end.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine, Corse, Belgique et Luxembourg.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la charge de commandes à traiter ainsi que du mode de livraison que vous avez choisi.

Vous recevrez votre colis entre 2 à 8 jours après réception de votre règlement.

En cas de livraisons par un transporteur (La Poste, Mondial Relay, etc) Coup 2 Coeur ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez contacter notre service client uniquement par mail à l’adresse mail suivante : contact@coup-2-coeur.fr